Famille d'accueille au sénégal
Vous désirez séjourner quelque temps au sénégal et connaître plein de choses sur la culture sénégalaise et découvrir nos ressources et les paysages de ce beau pays, alors ne vous cachez pas la tête dans les hôt
09/12/2010 
23:21 

sidi2007sy
  Hébergement traditionnel au village malien
Vous avez un peu de temps, envie de prendre le temps... venez passez quelques jours au bord du fleuve dans notre petit village pour partager la vie des villageois. A 45 km de Bamako, une bouffée d'oxygÃ
14/11/2010 
19:05 
1 Com
asdrine
  Bamako lieu de Stage de musique et danse mandingue avec l'association Métis Mandingue Mali 3M
L'ASSOCIATION 3M pendants toute l'année Ahmed fofana et sons groupe Métis mandingue vous accueille à sa résidence 3M à Bamako pour des formations musical /danse /fabrication des instruments traditionnelles
15/06/2010 
03:03 

association3m
  Paris-Dakar-Conakry par la route
Je suis à la recherche de tous renseignements sur le trajet : la meilleure route, les difficultés, les précautions à prendre, les papiers à prévoir... bref, tout tuyau utile ! Merci
27/05/2010 
16:29 
2 Com
kty
  Urgent visa pour la guinee
Bonsoir actuellement a bamako , je souhaite me rendre en guinee conakry je suis passé a l ambassade il demande 46 500 franc cfa pour 1 mois jusqu a 76500 pour 3 mois , de 60 euros a plus de 115 e
20/04/2010 
11:59 
2 Com
mat
  Logement conakry
Bonjour, Je cherche à louer logement sur conakry où on peut jouer (petite maison avec cour....)du coté de gbessia... si vous avez des infos;;;; MERCI bidi
08/02/2010 
08:44 

Magbana asbl - bidi
  Le rôle social de l'art en Guinée
Ici, c’est l’art qui influence les modes de vie, l’éducation. Chaque être est artiste, cela fait partie de sa formation de Guinéen, d’Africain. L’art n’ est pas r
23/01/2010 
15:54 
15 Com
Stef
  Fest'Ivoire... la première édition!!!
Bonjour à tous,   L'association Nawé se propose d'organiser cette année des stages en Côte d'ivoire. L'objectif est d'offrir une véritable
  
15/01/2010 
18:17 
1 Com
Nawe-sellou'art
  Maître Ivoirien
Bonjour, J'ai la chance de partir travailler en Côte d'Ivoire à Kouto, localité basée à côte de Korhogo. Je souhaite developper mon jeu pendant mon sejour. j'imagine que je trouverai forcÃ
12/01/2010 
22:58 
4 Com
Nawe-sellou'art
  Recherche contacts bala Malinké au Mali
Bonjour, Je projette de partir au mali en février (un mois) et j'aimerais prendre des cours de bala Malinké. Je pensais éventuellement aller à Kita, ville dans laquelle se tr
30/11/2009 
15:19 
1 Com
Brunobé
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Stage de danse africaine et percussions à Abéné Casamance Sénégal.du 22 Février au 7 Mars 2020
Tu ne sais toujours pas où aller en vacances de février et tu as envie de voyage ? Tu veux te sentir comme à la maison ? L'Afrique t'appelle pour que tu la découvres. Venez avec nous et faites le premier pas dans un voyage qui vous réveillera dans tous les sens, et vous remplira de rythmes, d'émotions et d’envie d’être heureux en vivant des moments uniques. Nous avons envie de vous faire découvrir les coins les plus authentiques, et sans avoir peur de sortir de la zone de confort.
Renseignements et inscriptions tél 06 83 84 23 48
Djeliya.kunda@laposte.net
http://djeliyakunda-danse-africaine.e-monsite.com
  Stage de danse africaine et percussions à Abéné Casamance Sénégal      
Makou  Posté le 02/06/2019 08:01